Le terrain est pour Blek! Il peut le faire car l'adversité me semble dans ses cordes!
01.10.10 - 20:55
Anonyme
# 5 ≡ Re: Qatar Prix du Cadran, Longchamp 3 Oct. 2010
Trop dur pour un coup sûr comme ça...je me déciderai avant la course, même si je peux dire qu'un trio Kasbah-Gentoo-Winter me plairait. J'aime beaucoup Los Cristianos aussi...
# 8 ≡ Re: Qatar Prix du Cadran, Longchamp 3 Oct. 2010
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
THIIERRYY gagne le cadran s'il te plait !!! ALLEZ KASBAHH !!
03.10.10 - 11:51
Anonyme
# 9 ≡ Re: Qatar Prix du Cadran, Longchamp 3 Oct. 2010
Moonage, Citation :
Trop dur pour un coup sûr comme ça...je me déciderai avant la course, même si je peux dire qu'un trio Kasbah-Gentoo-Winter me plairait.
Waouhhhh !!! j'ai le trio, la gagne, les couplés !!!!!!!! waouhh !!! Trop bien Gentoo !!! Super cheval, bravo Kasbah aussi !!!! Et Winter, il avait sa bonne tête aujourd'hui !!!!! Magnifique !!
# 10 ≡ Re: Qatar Prix du Cadran, Longchamp 3 Oct. 2010
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
Magnifique Gentoo !! Kasbah a un peu baissé de pied dans les derniers mètres et se fait dépasser par Winterdream. Ah la journée commence bien, que de belles courses en perspective !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.