# 2 ≡ Re: Grand Prix de Nantes 2010 (L., Nantes) 26-10
Dommage, il n'y a que 6 partants...Mais ça vaudra le coup d'oeil quand même. J'espère que le Tigre gagnera comme l'an passé sur cette piste. Néanmoins, le "jeune" tigre devra se méfier de l'autre tigre, l'étoile montante qui nous a beaucoup impressionnés depuis ses débuts...JB Eyquem aura aussi à coeur de gagner cette course, lui qui ne sera pas sur son chouchou... Mais pourquoi elle n'a pas lieu mercredi cette réunion, je ne vais pas pouvoir y aller là grrrrrrrrrrr
[ Edité par Moonage 25.10.2010 - 11:53 ]
24.10.10 - 17:42
Anonyme
# 3 ≡ Re: Grand Prix de Nantes 2010 (L., Nantes) 26-10 : Ranthambore
Quel match ! Bravo JB, on n'aime pas voir Young Tiger battu, mais on aime te voir gagner !!! Victoire de Ranthambore après une course superbement montée par JB ! Et toujours des câlins
# 6 ≡ Re: Grand Prix de Nantes 2010 (L., Nantes) 26-10 : Ranthambore
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
Moonage, Citation :
Bah il a dû voir Tigre d'or s'envoler la dernière fois, il s'est méfié...
C'est vrai que c'etait superbe le dernier coup mais c'etait qu'un Quinté+. Young Tiger vaut facile une Listed voire un petit groupe, d'ailleurs je pense qu'avec JB Young Tiger aurait gagné sans probleme.
26.10.10 - 16:04
Anonyme
# 7 ≡ Re: Grand Prix de Nantes 2010 (L., Nantes) 26-10 : Ranthambore
kalimero2, Citation :
avec JB Young Tiger aurait gagné sans probleme.
Peut-être, en tous cas, JB a su profiter des circonstances de course, et il avait l'avantage de connaitre parfaitement son principal adversaire...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.