Il y a une quarantaine d'année une course a Vincennes réunissait 2 partants et il y a eu forfait de dernière minute de l'un des deux. La course montée à 1 partant a été courru tout de même, le cheval risquait d'être distancé.
C'est surtout triste pour les courses anglaises: 3 partants dans un groupe II en steeple...
Je me rappelle aussi la Tattersalls Gold Cup, Groupe I en Irlande qui n'avait eu que trois partants en 2006. Elle avait été remportée par un certain Hurricane Run, 7 longueurs devant l'excellente Alexander Goldrun. Quant au troisième, le valeureux Lord Admiral, ce fut son meilleur classement dans une épreuve de Groupe I!
little87, Citation :
le PMU ne sait plus quoi faire pour vous piquer votre argent
Petite précision: il n'est pas obligatoire de jouer sur toutes les épreuves proposées par le PMU...
Une course avec 3 partants aujourd'hui en réunion 4, le PMU ne sait plus quoi faire pour vous piquer votre argent
le pmu détermine les courses supports d'enjeu bien avant le jour où elles se courent une fois inscrite au programme peuvent ils les annuler ? ils sont tributaires des engagements et des déclarations de partants. ce n'est que mon avis
Avant les partants officiels, il y avait entre 10 et 18 engagés par course. Difficile d'imaginer qu'il y aurait autant de forfaits dans toutes ces courses. Et encore plus dans le Pendil Novice, avec en prime un np... Après, c'est sûr que pour le jeu, cela n'a guère d'intérêts. Il reste quand même le sport non ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.