Alors que la Police des jeux se donne en spectacle dans un documentaire sur Equidia, sont-ils allé demander des explications sur la course de Larmont ? Et les commissaires ?
2ème Quinté de plat en région parisienne et déjà des parieurs lésés !
Je suppose que vous avez joué et perdu, ce qui explique votre réaction. J'ai revisionné la course, histoire de voir si j'avais manqué quelque chose... Il ne vous aura pas échappé qu'à l'entrée du dernier, Larmont est contrarié une première fois par Rock N Roll Dream, puis à l'entrée de la ligne droite, le passage entre Knowledge et Enrisy se referme, ce qui oblige Peslier à le reprendre, et il est ensuite couvert par Sumatra Tiger qui l'empêche de tirer en dehors. Au final, le cheval peut s'exprimer dans les 100 derniers mètres, alors que la course est jouée. Il est donc inutile à ce moment du parcours de lui taper dessus pour prendre une 6e place... Donc inutile d'en appeler à la police des jeux et aux commissaires, mettez simplement le double la prochaine fois, un cheval peut avoir un mauvais parcours !
shootzemoon je n'ai pas du tout joué, je constate seulement, que les turfistes sont une nouvelle fois lésé dans un handicap où les chevaux de courrent pas pour gagner c'est tout. Il a l'occasion d'avoir le passage à plusieurs reprises, mais quand on veut pas faire l'arrivée, on peut !
Equidia a donné Larmont en premier ce matin, géné en dernier lieu. Rangers aussi avait été malheureux Karanga incontournable T Thulliez l'a préférée à Richhil lady mon favori était Takyro 20 /1 un Soumillon, la derniere fois tiercé JP Delaporte sur de gagner pas heureux 6 ime, j'ai mis 10 et 10 dessus 2ieme 5,7 j'ai aussi fait ce multi en 4, 1471 euros
pour esperer toucher de grosses sommes comme ça de temps en temps, il faut avoir beaucoup de temps pour analyser les courses passées des differents partants, ne pas suivre tous les journalistes, et aussi pas mal de chance, à logchamp j'y arrive ailleurs quasimen jamais
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.