Suite au retardement des opérations de Nancy à cause de la panne du camion. J'étais sur place ce jour-là et tout le monde s'est demandé ce qu'il se passait.Je ne conteste pas le fait de retarder,c'était une excellente idée.Mais pourquoi mettre non-partant la veille le cheval qui s'était déferré sous pretexte qu'on avait plus le temps? Deux poids,deux mesures...
Mercredi il n'y avait pas d'impératif horaire puisqu'il n'y avait d'autre réunion en simultanée. Et puis trois non-partants, en fin de matinée, dans un quinté de seize partants... c'est tout de même plus gênant qu'un non-partant dans une autre course. Mardi, il y avait la réunion d'Enghien en parallèle, ce qui était embettant au niveau des horaires.
zorro a écrit : Mais pourquoi mettre non-partant la veille le cheval qui s'était déferré sous pretexte qu'on avait plus le temps? Deux poids,deux mesures...
la jument de FX de chevigny Crystal Spark , je pense qu'il s'agit de cheval dont tu parles n'as pas été déclaré non partant a cause des imperatifs horaires mais justement parce que le marechal ferrant n'avait pas de fer de rechange...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.