Je suis nouvelle et pris de m'excuser si ce n'est la bonne place du sujet.
Voila pour les dimanches au galop j'ai une question enfin plusieurs et me disais que je ne pouvais pas mieux tombé sans trop déranger qu'ici.
1ere question : Pour les dimanche au galop est ce qu'il y a des courses autres que shetland. Avec des poney taille B ou meme C ?
2eme question : si oui faut il amener son petit poney à soi ? J'ai entendu dire que certain ce les comment dire passer ... Mais si on nous les "passe" on ne peut courrir que avec les "intermédiaires" ou on peut quand même arriver avec son poney ? Si ce n'est pas son poney et que le propriétaire est d'accord pouvons-nous quand même l'amener ?
C'est pas toi que j'ai aperçu hier à Longchamp ? T'avais amené une vingtaine de hamsters qui faisaient écurie dans la neuvième course, la Poule d'Essai des Pourliches ? J'me rappelle bien de tes couleurs : casaque noire toque rouge
Sagace, tu m'as fait rire... Cerise noire, je n'ai aucune idée des réponses à tes questions. Peut être y aurat -il sur le site qq'un qui amène ses enfants sur les hippodromes pour participer à ces joutes... et qui pourrait te répondre...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.