Je voudrais juste dire un grand merci à cet entraîneur pas suffisament reconnu à mon avis, le seul entraineur sur lequel je joue les yeux fermés sans regarder le papier du cheval, un homme qui engage ses chevaux qu'a bon escient alors merci encore mr ferland
je trouve dommage que personne ne veuille parler de ce superbe entraineur juste pour info voila les 8 dernières performances de ces chevaux 1p3p1p1p2p8p1p1p je crois qu'aucun entraineur ne peut se targuer de cela et c 'est pas fini demain il va gagner a chantilly avec tomtit dans la 7ème course
c'est pas faux mais ce que je demande à un entraîneur c 'est d'engager au mieux ses chevaux au mieux de leur possibilité, bon le problème maintenant ses chevaux sont toujours très joués quelque soit le type de course
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.