Dur dur d'y voire clair. Aller je tente Avongrove la Fabre devant Adventure Seeker et Testostérone ainsi que Chegei Has. Pour l'ordre je vous laisse le choix.
J'ai vu testostérone se promener en dernier lieu à Chantilly. Très impressionant. Avongrove me semblait pourtant plus belle au rond de présentation se jour-là mais je ne vois pas comment elle pourrait refaire 7 longueurs sur testo. J'ai mis 200 pour 650 chez les books anglais (Paddy Power)
Honnêtement, à 50m je le vois pas dans les 3 premiers, mais il a montré du courage. Par contre la trempe qu'il a reçu n'est pas de bonne augure pour la suite... Et Stéphane va pouvoir rester quelques jours sur la touche... pas compris qu'il prenne le large comme ça dans la ligne opposée.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.