# 2 ≡ Prix Jean Prat 2011 (Gr.I, Chantilly) 3-07 :
Course A
88 posts depuis le 28/8/2010
pas exceptionnel le niveau de ce Jean Prat, mais pour autant les britanniques trouveront à qui parler pour la beauté du geste, GLORIOUS SIGHTserait une belle gagnante. mais je préférerais que VENOMOUS offre un Gr1 à Tony Clout (je ne savais pas qu'il en avait déjà gagné un avec GROOM DANCER)
30.06.11 - 22:25
Anonyme
# 3 ≡ Prix Jean Prat 2011 (Gr.I, Chantilly) 3-07 :
# 4 ≡ Re: Prix Jean Prat 2011 (Gr.I, Chantilly) 3-07 :
Course A
92 posts depuis le 19/3/2011
En effet, temps au temps pour moi aussi, que je sentais bien dans la poule d'essai (tout comme son compagnon d'entrainement d'ailleurs) et qui devrait être délaissé.
Le danger sera strong suit qui vient de super courrir à Ascot, cheval très estimé à 2 ans par le redoutable entraineur de milers Richard Hannon.
01.07.11 - 17:03
Anonyme
# 5 ≡ Re: Prix Jean Prat 2011 (Gr.I, Chantilly) 3-07 :
# 6 ≡ Re: Prix Jean Prat 2011 (Gr.I, Chantilly) 3-07 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Mutual Trust semble avoir l'expérience... de la victoire, ça doit bien lui permettre d'obtenir une place!
Glorious Sight ça serait fantastique de la voir encore sur un podium de groupe I mais elle a beaucoup courru et ce ne sera surement pas facile pour elle dans ce lot...
# 9 ≡ Re: Prix Jean Prat 2011 (Gr.I, Chantilly) 3-07 :
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
Allez VENOMOUS !!!!!!!!!!!!!!!! ce serait génial pour Maggy Bryant de l'emporter dans ce GR1. Le cheval a moyennement courru la dernière fois et j'espère qu'il se comportera mieux ce dimanche, d'autant qu'il y aura moins de partants, il sera moins loin dans le parcours.
Sinon MUTUAL TRUST a vraiment été impressionant et devrait confirmer.
02.07.11 - 11:25
Anonyme
# 10 ≡ Re: Prix Jean Prat 2011 (Gr.I, Chantilly) 3-07 :
Le maitre reste le maitre et bravo à Maxime qui a - encore - monté une super course. Quelle belle arrivée ! Quant aux preneurs de Temps au temps, bah c'est pas de chance...il a clairement dit non.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.