Très jolie réunion au Petit-Port aujourd'hui, je vous livre quelques clichés (parmi les plus réussis, ou les moins mauvais, au choix ). J'ai raté la 1ère et le rond de la 2ème, je commence donc avec quelques retours de piste du prix de l'Apcom, remporté par Old Ghosts. J'ai très peu de photos pour celle-ci vu que j'ai 99% de pas montrables !)
Buttes Chaumont
Celle deGrey Knightest très limite, il court bien le pépère :
Je continue avec la 3ème course, le Derby de l'Ouest, remporté par : Nature Spirits (S.Pasquier; Entr : D.Sepulchre), Last Attempt (7)(JB Eyquem; N.Clément) est 3ème :
Divin Léon (M.Autier; Entr.M.Boutin) termine 4ème :
Moon =( =( c'est quoi cette photo de grey knight, bon tant pis la prochaine fois =)
Wé je sais, elle est pas terrible, trop de lumière, j'en ai deux autres à moitié floues Mais bon, c'était histoire qu'il ait sa place parmi les photos et qu'on parle de lui, il le mérite Et pis bon, t'es pas obligé de prendre la plus mauvaise pour faire un commentaire, je me casse la nénette moi
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.