Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m

Nouveaux en premier  

§loujine # 1 ≡ GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
ça s'annonce bien !

1 baraan H.H. AGA KHAN JC. ROUGET (S)
2 kreem MUTEB BIN ABDULLAH A. FABRE
3 treasure beach D.SMITH/MME J.MAGNIER/M.TABOR AP. O'BRIEN
4 gaily game ECURIE I.M. FARES JC. ROUGET (S)
5 nobel winner SALAH MOSBAH EL MABRUK JM. BEGUIGNE
6 grand vent GODOLPHIN SNC A. FABRE
7 FREEDOM M.TABOR/D.SMITH/MME J.MAGNIER AP. O'BRIEN
8 seville M.TABOR/D.SMITH/MME J.MAGNIER AP. O'BRIEN
9 QUEST FOR PEACE MME SUSAN MAGNIER AP. O'BRIEN
10 MONAMAR C. MARZOCCO/E. CIAMPI JM. BEGUIGNE
11 MARKSMANSHIP MME MAGNIER/M.TABOR/D.SMITH AP. O'BRIEN
12 reliable man (gb) PRIDE RACING CLUB A.DE ROYER DUPRE
13 bubble chic F.TABONE/STE BB.G.BOTTI G. BOTTI (S)

Si cela reste comme cela cela ressemble à la ligne du jockey club contre la ligne du derby d'Epsom... Une fois n'est pas coutume!

C'est à dire Reliable man/Bubble chic/Baraan/Grand vent contre Treasure Beach et SevilleAvec un arbitre Kreem (mais je n'y crois guère...)

Reliable man a intérêt à rester dans cette course plutôt que de partir en angleterre disputer les Kings George qui promettent d'être bien plus dure!

Il risque d'y avoir peu de partants... (8 ou 9)
08.07.11 - 18:12 Profil

§Tangking # 2 ≡ GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Course A
Course A
Tangking
92 posts depuis
le 19/3/2011
hmmmm, j'y serai c'est sûr. J'aurai aimé avoir POUR MOI dans la cavalerie des Magniers pour avoir les 1 et 2 du DERBY face aux 1 et 2 du JC.

Il va de nouveau me coûter cher NOBEL WINNER, il n'est pas encore parvenu à me donner la moindre émotion cette année et sera le grand outsider ici.

Curieux de voir les partants définitifs.
09.07.11 - 21:27 Profil

§gdc # 3 ≡ GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Course A
Course A
gdc
88 posts depuis
le 28/8/2010
Bon, si on est là, ce devrait être une belle édition surtout si RELIABLE MAN décline les King George et si les deux O'Brien TREASURE BEACH et SEVILLE sont maintenus + BARAAN et BUBBLE CHIC.
Deux absences remarquées : POUR MOI et PRAIRIE STAR (engagé dans le Grand Prix de Baden). Mais quel va être leur vrai programme pour aller sur l'Arc
Quant aux deux Fabre, petit avantage pour GRAND VENT.
Un X éventuellement avec ce Magnier QUEST FOR PEACE qui est un arrière petit-fils de BEAUJOLAISE, une jument de Dominique Sépulchre lauréate du prix Eclipse.
Des leaders devraient à priori garantir le rythme.
MONAMAR fera-il leader de NOBEL WINNER ? (il avait été engagé dans le derby anglais)
Pour les King George, quelle sera la stratégie d'O'Brien ? Les 3 ans étant rarement à la fête, ST NICHOLAS ABBEY semble sa meilleure chance, si WORKFORCE passe son tour, car il aura à affronter REWILDING et peut-être MIDDAY qu'il vient de devancer. Par contre, le Grand Prix de Paris, il l'a déjà gagné avec un 3 ans, SCORPION dauphin d'HURRICANE RUN dans le derby irlandais. Les King George, il les a gagné aves des 4 ans.
Maintenant, si A de Royer-Dupré retire RELIABLE MAN du Grand Prix, ce sera un sacré défi pour lui.
10.07.11 - 07:43 Profil

§Tangking # 4 ≡ GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Course A
Course A
Tangking
92 posts depuis
le 19/3/2011
gdc,
Citation :
Pour les King George, quelle sera la stratégie d'O'Brien ?

Bèn il a So you think à mon avis, qui selon lui n'était pas assez affûté lors de sa course de rentrée à Ascot.
10.07.11 - 10:48 Profil

§Magic25 # 5 ≡ GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Course B
Course B
Magic25
68 posts depuis
le 3/3/2008
Tangking,

A mon avis, So You Think se dirigera vers les Juddmonte Stakes et non les King George. D'ailleurs, je le voie plus opter pour un autre Cox au lieu de l'arc.
10.07.11 - 13:36 Profil

§kotkijet86 # 6 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Plus que 9....

Fichier joint 
GP PAris.JPG

jpg GP PAris.JPG (45.82Kb; 130 Hits)
11.07.11 - 11:49 Profil

§kotkijet86 # 7 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Reliable man, Tresure Beach et Bubble Chic semblent au-dessus...

Après, mon Fabre sera Méandre. Il montre de plus en plus de classe. Encore un peu tendre par rapport aux 3 du dessus peut-être mais les autres Fabre, je n'y crois pas du tout. Et s'il a été supplémenté, c'est qu'il est encore monté en condition...Et il est tellement beau!

Séville a beau être une de mes villes préférées, le cheval m'a trop déçu...On verra bien.
11.07.11 - 11:53 Profil

§loujine # 8 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Décevant que Baraan ne soit pas là finalement...
Treasure Beach me semble le favori car il est endurci sur 2400m cela peut compter et en plus de cela c'est un très bon cheval!
Bien sur Reliable Man est invaincu et sur sa distance, cela lui confère également une très bonne chance mais s'il se rabat sur cette course je pense que son entourage a tenu compte de l'adversité et donc qu'il ne lui semble pas invincible...
Cette année les pensionnaires d'André Fabre sont dans une forme du tonnerre donc bien qu'il ne présente pas son meilleur poulain il faut quand même se méfier! Méandre doit avoir une chance pour une place, Grand vent doit quand même rassurer et Kreem ça peut être ou tout bon ou tout mauvais!
Quand a Bubble chic c'est un très bon cheval, très solide, et il ne serait pas si étonnant que cela qu'il poursuive sa collection de... seconde place!
Seville pour l'instant s'est toujours montré moins bon que Treasure mais il n'est pas hors d'affaire pour une place d'autant que pour les irlandais Longchamp ça va être tout nouveau et que ça peut changer la donne!
11.07.11 - 20:06 Profil

§johnatt # 9 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Kreem est pour moi bien meilleur que Grand Vent qui a déjà montré ses limites à ce niveau. Méandre a laissé entrevoire des capacités et a surtout la même ligne que Kreem si l'on compare le Prix de L'Avre et le Prix du Lys.
Pourquoi Baraan ne court pas?
12.07.11 - 07:55 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m

Dans l'emission equidia turf club lundi soir, A de Royer Dupré a semblé tenir son cheval en très très haute estime (hors normes) et disait rechercher le gratin des adversaires pour valoriser son cheval et non chercher les gains de courses et c'est pour cela qu'il avait choisi le GP de Paris.
12.07.11 - 08:35

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions