# 2 ≡ Prix Jacques de Brémond 2011 (L., Vichy) 22-07 :
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
SO LONG <3 <3 <3 <3
22.07.11 - 12:55
Anonyme
# 3 ≡ Re: Prix Jacques de Brémond 2011 (L., Vichy) 22-07 :
J'ai bien envie de faire confiance à Polarix... et à Big hunter pour une place, il vient de très bien courir à Nantes. J'aime bien Myasun mais j'attends de voir son aptitude sur ce parcours.
22.07.11 - 12:56
Anonyme
# 4 ≡ Re: Prix Jacques de Brémond 2011 (L., Vichy) 22-07 :
Moon-----> à la rue Charly-----> toi aussi !! mdr
Victoire de Glad Sky, j'avoue que là, j'ai vraiment pas vu venir...mais j'avoue aussi que je ne le connaissais pas. Le grand favori Liang Key conserve la 2ème après avoir beaucoup tiré, et le régulier et bon Blue Panis prend la 3ème aux dépends de Setareh (j'avais mis une pièce à la place car il avait bien couru l'an passé, ah bah encore 4ème pour changer en ce moment mdr). Polarix pas dans le coup du tout (dommage que je n'aie su qu'au dernier moment qu'il avait été victime d'un abcès), et Myasun assez décevant tout de même...
# 7 ≡ Re: Prix Jacques de Brémond 2011 (L., Vichy) 22-07 :
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
Le gagnant, c'était pas trop visible sur le coup ! Très bon cheval en Allemagne, mais en France il n'avait rien montré !!! Le changement d'écurie lui a peut être fait du bien je sais pas ! Pour finir, il était au dessus du lot ! J'avais joué Blue Panis ( évidemment j'avais pas fait placé pour me couvrir...), il a pas trop mal couru, mais Lemaire a encore une fois monté de travers; il a trop attendu avant de lancer le cheval ( pendant ce temps les deux premiers lancés plus tôt lui sont venu dessus et lui ont pris deux longueurs peu après l'entrée de la ligne droite ), et le temps de lancer le cheval, il a très bien fini mais trop tard pour prendre deuxième place échouant de peu ( il n'aurait pas battu le gagnant bien sûr ) !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.