J'ai eu la chance de passer voir family one lors de mon periple deauvillais il y a deux semaines, je suis sous le charme ALLEZ FAMILY !!!!!! selon moi il va gagner ! c'est d'avantage un cheval de 1200m que dabirsim
On peut penser que Family One peut rester le chef de la génération, mais c'est plus ouvert qu'il n'y parait. La belle histoire de Dabirim peut se poursuivre, et j'avoue que les deux moins expérimentés m'ont beaucoup plu ; Eden's Grift a laissé une super impression lors de son succès, et le joli Sofast a découvert la compétiton tout en douceur avec Monsieur Peslier, et à mon avis il faut s'attendre à le voir dans les 3 premiers. Je ne connais pas les autres ni les anglais, mais la France devrait gagner la course.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.