# 1 ≡ Grosses impressions ce dimanche a Mt de Marsan
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Ce dimanche plusieurs chevaux m'ont fait belle impression a commencer par Bermuda Best un pensionnaire de Michel Cheno propriété de la Marquise de Moratalla qui a débuté victorieusement passant de la dernière place a la première place dans la ligne droite, Il a passé en revu 15 chevaux en 400m sur un terrain bon non propice a ce genre de chose. Ce fils de Montjeu a battu un lot correct et risque d'avoir de sérieuses prétentions par la suite. Son profil ressemble a Great Event donc méfiance !!
Ensuite 2 pouliches de 2ans s’avèrent prometteuse, Lily America, la sœur utérine de Liliside qui a ouvert son palmarès de belle façon. Mais ensuite et surtout Cheriearch une urbano grajales qui avait débuté dans le prix de Lisieux partie relativement jouée. Hier elle n'a pas été très heureuse et a finit en trombe après avoir trouvé l'ouverture tardivement. Cette pouliche était magnifique et est a suivre de très prés !
# 4 ≡ Grosses impressions ce dimanche a Mt de Marsan
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
Tout à fait d'accord. Cheval tardif mais qui semble vraiment très bon. C'est le seul produit qui pour l'instant ne fait pas honte à sa mère, l'excellente Maid Of Dawkins. Vu le style de sa victoire à Bordeaux, on va le revoir au plus niveau très prochainement.
# 7 ≡ Re: Grosses impressions ce dimanche a Mt de Marsan
Groupe I
Et voila, elle je l'adooooore !!! ça promet =) Elle gagne avec beaucoup de marge et Luis Urbano l'annonce a 50 ou 60%. Elle le fait rêver ben moi aussiii !
# 10 ≡ Re: Grosses impressions ce dimanche a Mt de Marsan
Groupe I
=) Dabirsim, quel avion le jour de ses débuts ! Mais la c'est différent je n'ai aucune info sur ces 3 chevaux, juste mon regard de passioné. Mais coup de coeur pour les 3 et surtout pour celle d'aujourd'hui
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.