Je me rendrai peut etre à chantilly demain, enfin si le temps n'est pas trop mauvais^^
A priori j'ai quelques noms en tete que j'aimerai bien voir courrir, dans la premiére d'abord waldhorn, on sait jamais sur une nouvelle PSF, il pourrait montrer son talent. Sinon leiloken à voir aussi, un 5 ans qui m' a l'air pas mal. Rock of nassau sera là probablement pour la gagne sur le sable à la corde, le départ sera sans doute primordial sur cette nouvelle piste.
Dans la deuxième je surveillerai bien les 4 ans, izalia et waitress.
J'ai pas trop regardé le reste pour l'instant, en tout cas si vous avez un beau pur sang à surveiller demain n'hésitez pas à en parler, je pourrai peut etre rapporter quelques clichés!
ah oui c'est vrai candidat pour la victoire aussi! il y a du beau monde décidément. On m'avait parlé de Huandgi il y a un moment, à voir aussi je pense
Le PIMOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! (alias Calling the Moon) la mascotte du site !!! Merci d'avance pour les photos que tu pourras faire, elles seront bienvenues dans la rubrique des chevaux des internautes.
Pas franchement fan de terrain lourd au contraire, mais comme c'est PSF, tout baigne. Reste à voir comment sera cette piste sous l'eau. Allez Pimouss !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.