# 1 ≡ Prix de la Grotte_GIII_3ans pouliches (15/04)
Groupe I
835 posts depuis le 2/10/2011
5ème(P/ 229) PRIX DE LA GROTTE , le 15.04.2012, LONGCHAMP GROUPE III , PLAT, 1.600 mètres, corde à DROITE. ( 40.000, 16.000, 12.000, 8.000, 4.000) Pour pouliches de 3 ans. Poids: 57 k.
01 MANDISTANA F.PS. 3 a. Par: AZAMOUR et MINATLYA (LINAMIX) 06 H.H. AGA KHAN 02 WOVEN LACE GB F.PS. 3 a. ... (Supp) Par: HARD SPUN et DO THE HONOURS (HIGHEST HONOR) 03 Rajastani (ire) f.ps. 3 a. Par: ZAMINDAR et ROCKY MISTRESS (ROCK OF GIBRALTAR) 04 BEAUTY PARLOUR (GB) F.PS. 3 a. Par: DEEP IMPACT et BASTET (GIANT'S CAUSEWAY) 05 kendam f.ps. 3 a. Par: KENDARGENT et DAMDAM FREEZE (INDIAN ROCKET) 06 MISS CARMIE F.PS. 3 a. Par: EXCELLENT ART et MOORTOWN (GRAND LODGE) 07 Zantenda (gb) f.ps. 3 a. Par: ZAMINDAR et TENDER MORN (DAYJUR)
Peu de partantes mais un superbe lot de pouliches....ça promet une belle course ;)
# 5 ≡ Re: Prix de la Grotte_GIII_3ans pouliches (15/04)
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
BEAUTY PARLOUR est la propre soeur de BAROCCI qui courait l'an dernier pour les Wildenstein et qui n'a pas été transcendant : il fut 4e du Prix de Fontainebleau et second du Prix Prince d'Orange Il se peut qu'elle soit meilleure que son frangin, mais a priori je ne suis pas très emballé Les pouliches de l'Aga Khan et celle présentée par Dédé me paraissent plus intéresssantes.
13.04.12 - 21:31
Anonyme
# 6 ≡ Re: Prix de la Grotte_GIII_3ans pouliches (15/04)
Zentenda pour ce qu'elle a fait lors de son avant-dernière course.
# 8 ≡ Re: Prix de la Grotte_GIII_3ans pouliches (15/04)
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
sagace, Citation :
BEAUTY PARLOUR est la propre soeur de BAROCCI qui courait l'an dernier pour les Wildenstein et qui n'a pas été transcendant : il fut 4e du Prix de Fontainebleau et second du Prix Prince d'Orange Il se peut qu'elle soit meilleure que son frangin, mais a priori je ne suis pas très emballé Les pouliches de l'Aga Khan et celle présentée par Dédé me paraissent plus intéresssantes.
Je te comprends pas trop sur ce coup. Barocci est quand même un bon cheval (49.5 de valeur) et c'est le 1er produit de Bastet.
Woven Lace c'est pas mieux (le meilleur produit de la mère est pris en 43.5 de valeur) et c'est encore pire pour Zantenda, sur ses 3 frères et sœurs, 2 ont échoué dans des réclamers et le 3eme a pour fait d'armes une 2eme place à Plesse
# 10 ≡ Re: Prix de la Grotte_GIII_3ans pouliches (15/04)
Groupe I
3235 posts depuis le 18/11/2010
Rajastani n'a aucune chance contre Zantenda sur ce qu'on a vu l'an passé, et j'ai tellement apprécie la pouliche de Freddy l'an passé que je vais la suivre activement cette saison.
Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.