Le fils de Rail link, très signé par son père d'ailleurs, le fait bien. Il semble avoir une belle marge de progression. Il doit pouvoir se distinguer au niveau des bons groupes sur la distance classique.
Chez les pouliches, je reste sur ma faim. La lauréate a eu le parcours idéal se mettant hors de portée au bon moment. La seconde me fait vraiment meilleure impression. Pour autant le lot me semble assez faible.
Ah voila un bon sujet je voulais en parler dans le topic des espoirs pour les groupes de printemps.
Last Train le fils de Rail Link, rejoint pour ma part son oncle, Mainsail, le propre frère de Rail Link ainsi que Mandour pour le Jockey Club ou plutôt le GP de Paris. Orion Moon je la voyais gagner gros comme une maison depuis ce matin, ses frères et sœurs ont tous gagnés et j'adorais Orion Star. Son style m'a beaucoup plu, une soeur d'Orion Star par Manduro, pour moi ce n'est que du bonheur.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.