# 4 ≡ Re: Prix de Montretout 2012 (L., Longchamp) 3-05 :
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Moonage, Citation :
Alors ? Sagace ? Pas de commentaire sur la monte de Soumillon ?
Simba : je ne connais pas du tout ce concurrent Origines : Anabaa Blue et Saïga par Baryshnikov : aptitude au terrain lourd ?????? Par contre Ball Prince et King Air sont des costauds qui se sont illustrés l'an dernier dans les gros handicaps, en particulier le premier nommé sur pistes profondes à Compiègne et à Longchamp
02.05.12 - 20:43
Anonyme
# 5 ≡ Re: Prix de Montretout 2012 (L., Longchamp) 3-05 :
Oui, c'est vrai, Ball Prince dans ce terrain, j'aime bien, et d'ailleurs, j'aime bien le cheval. Mais vraiment, l'impression laissée par NewOutlook...
# 7 ≡ Re: Prix de Montretout 2012 (L., Longchamp) 3-05 :
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Pour moi l'aptitude au terrain va jouer un rôle important (hallebardes sur Boulogne se soir, j'en viens !) ; New Outlook a-t-il des références en terrain lourd ?
02.05.12 - 20:56
Anonyme
# 8 ≡ Re: Prix de Montretout 2012 (L., Longchamp) 3-05 :
Les bons chevaux vont dans tous les terrains On en saura plus demain là-dessus !
# 9 ≡ Re: Prix de Montretout 2012 (L., Longchamp) 3-05 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Sulle Orme n'était peut-être pas un poulain "commode" mais en bon chichicastenango, les terrains souples ne lui font pas peur même avec un peu de poids! Espérons quand même qu'il soit devenu plus gentil avec le temps
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.