# 1 ≡ Poule d'essai des pouliches 13 mai Longchamp
Groupe I
2123 posts depuis le 8/11/2008
Ici aussi on regrettera l'absence d'Elusive Kate que j'adore
Le duel annoncé est donc BEAUTY PARLOUR qui semble imbattable face à FIRE LILY
Derrière j'aime bien CHERIEARCH et SAMITAR. PETITE NOBLESSE, je ne sais pas quoi en penser car elle est battue par des chevaux qui font rien et derrière met 6 longueurs à un lot faible dans un temps médiocre....même si c'est une belle pouliche, j'attends de la voir en pareille compagnie....
# 4 ≡ Re: Poule d'essai des pouliches 13 mai Longchamp
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
La victoire devrait se jouer entre l'excellente Beauty Parlour, Fire Lily, Lily America et Petite Noblesse. Derrière, Up, Samitar (qui revient sur 1600m) et Topeka.
# 5 ≡ Re: Poule d'essai des pouliches 13 mai Longchamp
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
Fire Lily et Beauty Parlour paraissent évidemment incontournables et il faut sans doute se méfier grandement de Lily America et Petite Noblesse, mais pour ma part chaque année je retiens la ligne du Prix Finlande... La gagnante n'étant cette année pas parmi les partantes de la Poule, je regarderai donc en priorité sa dauphine Cheriearch.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.