# 5 ≡ Re: Prix de Flore 2012 (Gr.III, Saint-Cloud) 29-10 : Lil'Wing
Groupe I
1591 posts depuis le 4/8/2004 De : R.P
Oui, mais Haya a été gênée au pire moment à mon avis. Dès lors, l'affaire était pliée. Thierry a essayé de refaire ce qu'il avait fait avec Queen's Daughter en début d'aprèm, mais cette fois...
# 6 ≡ Re: Prix de Flore 2012 (Gr.III, Saint-Cloud) 29-10 : Lil'Wing
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
LALO, Citation :
Oui, mais Haya a été gênée au pire moment à mon avis. Dès lors, l'affaire était pliée. Thierry a essayé de refaire ce qu'il avait fait avec Queen's Daughter en début d'aprèm, mais cette fois...
Ah d'accord LALO , ce n'est pas grave, elle est déjà très courageuse, donc elle ne démérite pas, finalement.
# 7 ≡ Re: Prix de Flore 2012 (Gr.III, Saint-Cloud) 29-10 : Lil'Wing
Groupe I
1591 posts depuis le 4/8/2004 De : R.P
Dans l'Arc, elle avait eu un parcours super fluide, mais il est vrai que Franck visait une petite place. Là, l'objectif n'était pas le même. Mais je ne suis pas neutre avec Haya Landa...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.