# 3 ≡ Grand Prix de la Riviera Cote d'Azur 2013 (L., Cagnes) 10-02 :
Groupe I
828 posts depuis le 13/5/2008
pump pump boy n'etait certainement pas encore a 100% lors de sa victoire dans la preparatoire...
01.02.13 - 19:14
Anonyme
# 4 ≡ Grand Prix de la Riviera Cote d'Azur 2013 (L., Cagnes) 10-02 :
Gacko, Citation :
Rock of Nassau dans les 3 de cette listed pour enfin prendre du caractère gras
il mériterait !! J'avoue un gros faible pour lui. Je n'avais pas vu que Don Bosco était allé se fourvoyer à Sha Tin, je n'aime pas trop ça... Sinon, pas de Rossi, étonnant ! Et pas de Pinturicchio non plus, je pensais le voir là pourtant...
01.02.13 - 19:22
Anonyme
# 5 ≡ Re: Grand Prix de la Riviera Cote d'Azur 2013 (L., Cagnes) 10-02 :
Wow, Don Bosco a l'air pleine peau ! je ravale mes paroles !
# 6 ≡ Grand Prix de la Riviera Cote d'Azur 2013 (L., Cagnes) 10-02 :
Groupe I
966 posts depuis le 15/1/2008
le jockey de Don Bosco mérite une branlée
10.02.13 - 16:34
Anonyme
# 7 ≡ Re: Grand Prix de la Riviera Cote d'Azur 2013 (L., Cagnes) 10-02 :
Ah, bah il était beau, mais il n'est pas là. Décidément, ils reviennent toujours émoussés de Sha Tin. JCR signe un coup de 4 après avoir attendu, Rock of nassau court extra mais à aller vite comme ça, on pouvait penser que ça finirait vite. Dommage, parce que vraiment sa course est très belle. bravo à Pump Pump qui donne une belle réplique.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.