Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Courses psf


Nouveaux en premier  
 


§Epistophene # 1 ≡ Courses psf
Course C
Course C
Epistophene
6 posts depuis
le 26/7/2012
Devant la multiplication des courses sur la psf, on est droit de se demandre pourquoi les petits propriètaires n'investissent pas massivement dans les origines américaines. Cagnes, deauville, pau etc, lorsque l'on voit les croisements qui se présentent en course, on est en droit de rire devant l'incompédence de certains. Seul Rouget semble avoir compris qu'il est nécessaire d'investir dans les origines américaines.
16.02.13 - 14:49 Profil

§Epistophene # 2 ≡ Courses psf
Course C
Course C
Epistophene
6 posts depuis
le 26/7/2012
A toute fin utile,, et pour ces éleveurs qui n'auraient toujours pas compris la leçon.

Je joins ici le palmatès de la Breeder's cup classic afin de donner des idées à certains.

http://en.wikipedia.org/wiki/Breeders%27_Cup_Classic_top_three_finishers
16.02.13 - 14:54 Profil

§AKARAD # 3 ≡ Courses psf
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Brinkley is back. On va pouvoir rire à nouveau... :-D
16.02.13 - 14:55 Profil

§Epistophene # 4 ≡ Courses psf
Course C
Course C
Epistophene
6 posts depuis
le 26/7/2012
J'encourage ces jeunes gens à investir dans Raven's pass notamment.
16.02.13 - 14:59 Profil

§Epistophene # 5 ≡ Courses psf
Course C
Course C
Epistophene
6 posts depuis
le 26/7/2012
Ne croyez pas que je tire un quelconque bénéfice à vous dire celà. Mais lorsque que je joue sur mes hippodromes favoris et que je vois des orignes à peine bonnes pour l'obstacle.

J'ai envie de rire ou de pleurer, c'est selon.
16.02.13 - 15:03 Profil

§Epistophene # 6 ≡ Courses psf
Course C
Course C
Epistophene
6 posts depuis
le 26/7/2012
Aucune imagination, aucune expérimentation, je crains que le monde du plat soit fondamentalement à renouveler.
16.02.13 - 15:06 Profil

§Epistophene # 7 ≡ Courses psf
Course C
Course C
Epistophene
6 posts depuis
le 26/7/2012
Tout cela est lamentable...Heureusement il y a Rouget qui remonte le niveau.

Dans la première aujourd'hui son Gotham news est issue d'awesome again et d'A.P Indy, deux lauréats de Breeder's classic.
16.02.13 - 15:13 Profil

§ALCAPONE # 8 ≡ Courses psf
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Lamentable, c'est le meilleur mot pour définir l'élevage américain actuel. Epistophene, tu as l'air d'en être un fervent supporter, mais l'élevage américain est désormais construit sur des chevaux aussi chargés que des coureurs du tour de France. Et le Breeders' Cup, j'en parle même pas, pour moi, ca ne vaut rien en termes de sélection, notamment par rapport aux évènements européens, australiens, voire japonais. Car les japonais ont compris que l'élevage américain était fini, en délaissant les étalons US (preuve en est, les achats d'étalons comme Turtle Bowl). Tant que les américains ne lâcheront pas leur lasix et compagnie, ils ne reviendront jamais dans la partie. Voilà pour la partie élevage. Ensuite, côté courses, il n'y aucun intérêt à acheter des origines US. Tu vois un programme sur les PSF françaises? Un vrai programme j'entends. Si tu as un bon cheval, il gagne son maiden, peut courir une Listed et c'est tout. Donc tu es condamné à le vendre. Sinon c'est handicap par moins 30 à Deauville. Et pour gagner à ce niveau, les origines, on s'en fout un peu.
16.02.13 - 20:42 Profil

§ALCAPONE # 9 ≡ Courses psf
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
J'ajouterai, pour appuyer le Japon, que la bonne vision, c'était d'aller à Deep Impact (cf Beauty Parlour, Barocci) et pas à des sombres étalons US...
16.02.13 - 20:43 Profil

§AKARAD # 10 ≡ Courses psf
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Bien résumé Al Capone. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez le pauvre Brinkley/Epistophene... En même temps, il est excusable vu sa culture hippique Ultra superficielle.
16.02.13 - 20:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -