Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 : Silasol


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 : Silasol



LES PARTANTS :

Dimanche 26 Mai 2013 à 14h30 - PRIX SAINT-ALARY
(GROUPE I, 250.000 €, 3 ans, 2.000 m.)
LONGCHAMP
  Cheval
  Jockey
S.r.â Kg Père
Mère, père de mère
Entraîneur
Propriétaire
Perf. Eleveur(s)
1 Siyenica
  C.-P.Lemaire
 F.b.3  57  Azamour et Sichilla,
par Danehill
 A.de Royer-Dupre
H.H Aga Khan
 1p Haras de S.A Aga Khan
SCEA
2 Ferevia (ire)supp.
  T.Thulliez
 F.b.3  57  Motivator et Frynia,
par Cat Thief
 C.Laffon-Parias
H.H Cheik Mohammed Bin Khalifa Al
 5p1p1p(12)5p Stilvi
Compania Financiera SA
3 Artiste Divine (gb)
  P.-C.Boudot
 F.b.3  57  Peintre Célèbre et Aquarelliste,
par Danehill
 A.Fabre (S)
Ec.Wildenstein
 1p(12)6p Dayton Investments
LTD
4 Alumna (usa)
  M.Guyon
 F.b.3  57  Mr Greeley et Alma mater,
par Sadler's wells
 A.Fabre (S)
Mlle K.Rausing
 1p1p Mlle K.Rausing
5 Alterite
  I.Mendizabal
 F.b.3  57  Literato et Ana Luna,
par Dream Well
 J.-C.Rouget (S)
M.Schwartz
 0p1p(12)3p1p Ec.La vallée
Martigny EARL
6 Parle moi (ire)
  C.Soumillon
 F.b.3  57  Montjeu et Di Moi Qui,
par Warning
 P.Bary (S)
Scuderia Vittadini S.R.L
 4p(12)1p Grundy Bloodstock
LTD
7 Izola (gb)
  T.Jarnet
 F.al.3  57  Beat Hollow et Pivka,
par Pivotal
 F.Head (S)
G.Strawbidge/J.Wigan
 1p5p(12)2p3p G.Strawbridge
J.Wigan
8 Silasol (ire)
  O.Peslier
 F.b.3  57  Monsun et Stormina,
par Gulch
 C.Laffon-Parias
Wertheimer & frère
 2p(12)1p1p0p Wertheimer & Frère
[ Edité par Moonage 26.05.2013 - 14:44 ]
24.05.13 - 21:33

§-TheFellow- # 2 ≡ Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Silasol ne devra pas avoir à lutter contre Esotérique, ce sera normalement la favorite, mais je prends Alterite car je pense qu'elle n'était pas qu'une "deux ans" et qu'elle peut encore réussir à faire de belles choses durant cette saison.
Parle Moi va montrer des progrès depuis le Prix Vanteaux.
J'ai bien aimé les dernières victoires de Siyenica et Artiste Divine, mais elles rencontrent le haut niveau rapidement. Je les garde comme jokers.

Un jeu trio:
Silasol
Alterite
Parle Moi


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
24.05.13 - 22:30 Profil

§loujine # 3 ≡ Re: Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Silasol c'est la plus titrée et en plus c'est la meilleure ligne (ésotérique)
Siyenica cela semble la classe et dans ce cas une des 3 premières places lui est promise
Alterite 10e de la poule d'essai c'est quand même pas génial... elle trouve une occasion de se rattraper mais ce n'est pas évident avant le coup
Ferevia a battu baltic baronness c'est solide et elle a gagné en souple
Alumna est invaincue mais c'est la même propriétaire qu'Albion qui n'a jamais franchi le niveau groupe I... Argument comme un autre!
Parle moi devrait être à l'aise en terrain souple et c'est aussi la ligne d'ésotérique, donc pour une place c'est possible
Artiste divine ça pourrait être la Fabre de la course (cependant Maxime Guyon est avec Alumna alors c'est pas si clair! Peut-être les deux en fait!)
Izola vient d'une F gagnée nettement mais a toujours perdu contre Silasol ou Tasaday, cela semble difficile
25.05.13 - 16:04 Profil

§Emma13 # 4 ≡ Re: Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
J'espère qu'Izola va bien courir, elle est en progrès !
25.05.13 - 16:57 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :



loujine,
Citation :
Alumna est invaincue mais c'est la même propriétaire qu'Albion qui n'a jamais franchi le niveau groupe I... Argument comme un autre!

L'argument principal étant tout de même que c'est le même entraineur :-D :-D
25.05.13 - 18:08

§sagace # 6 ≡ Re: Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Belles origines, mais semblent encore un peu tendres : Siyenica (soeur utérine des excellents Siyouni et Siyouma) et Artiste divine (par Peintre Célèbre lauréat du Jockey-Club et Aquelliste lauréate du Prix de Diane !).
Auréolée de sa victoire dans le Prix Marcel Boussac l'an dernier, Silasol est très attendue, mais Parle Moi paraît capable de lui donner une bonne réplique...
25.05.13 - 19:55 Profil

§Adidou # 7 ≡ Re: Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
J'aimerai bien un exploit de Silasol qui a fait une excellente rentrée l'autre jour. :-)
Mais ça va être dur de devancer Alumna qui m'a l'air d'être tout bonne et qui a gagné très facilement en dernier lieu.
26.05.13 - 10:26 Profil

§akashes # 8 ≡ Re: Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Alumna avec ce terrain j'ai des doutes, elle a tout de même débuté sur PSF.

Silasol au contraire on sait que ce ne sera pas un problème idem pour Ferevia le terrain étant la raison de sa supplémentation dixit son entraineur.
Siyenica je ne sais pas, sur bon terrain je l'aurais vu lutter pour la victoire mais là?
26.05.13 - 11:25 Profil

§sagace # 9 ≡ Re: Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
akashes,
Citation :
Siyenica je ne sais pas, sur bon terrain je l'aurais vu lutter pour la victoire mais là?

Interviouvé sur RTL hier soir, ARD a laissé planer le doute quant à l'aptitude de sa protégée au terrain, voire à la distance (trop longue ?) ; elle pourrait même être déclarée forfait au dernier moment si la piste est vraiment fouillante :-(
26.05.13 - 11:35 Profil

§charly33 # 10 ≡ Re: Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary 2013 (Gr.I, Longchamp) 26-05 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Alterite 16/1 mais bien surr !!
26.05.13 - 15:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -