C'est honteux, une fois de plus. Je n'ai pas vu les courses aujourd'hui mais d'après ton commentaire, encore une énorme "négligence" (pour utiliser un euphémisme).
ayant vu que les deux premières, je pensai qu'à l'issue de la première les autres courses seraient annulées, en effet les glissades furent spectaculaires dans la course d'obstacles. L e dernier tournant de Salon dés qu'il pleut, devient une vrai patinoire, car pas assez relevé. Dommage qu'il a fallu qu'un cheval .y laisse sa vie pour prendre la bonne décision
L e dernier tournant de Salon dés qu'il pleut, devient une vrai patinoire, car pas assez relevé.
Ca fait plus de 30 ans que c'est comme ça. Déjà dans les années 80 quand tu venais un peu vite à la sortie du dernier tournant tu te retrouvais le long de la lice des tribunes...
Oui, mais ce qui me révolte le plus c'est que les PROFESSIONNELS ,entraîneurs, maintiennent leurs chevaux partants et que les jockeys acceptent de les monter alors qu'il y a du danger ! là quelque chose m'échappe. Il faudrait un peu redescendre sur terre, redevenir humain et raisonnable, et ne pas voir que le côté fric quand les risques sont accentués, les courses sont suffisamment dangereuses comme ça.
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
Gacko, Citation :
Ca fait plus de 30 ans que c'est comme ça. Déjà dans les années 80 quand tu venais un peu vite à la sortie du dernier tournant tu te retrouvais le long de la lice des tribunes...
Je connais des "petits" hippodromes de l'Ouest qui ont "perdu" leurs courses plates pour moins que cela !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.