Après vous avoir livré le gagnant du Jockey-club sur ce forum et cela 1 mois en avance, je pense bien réitérer prochainement. C'est pourquoi je vous ferai part de mes analyses et de mes réflexions ici-même.
Intello , je l'ai vu courir qu'à la poule des poulains! Dimanche pour le Jockey Club, je ne l'ai pas joué! c'était la 2 ème fois que je le voyais et j'ai davantage été impressionné sur cette deuxième course ... J'ai pris un gagnant de l'arc marienbard car je l'avais vu sur une course en Allemagne... Depuis 1 ou 2 ans je ne regarde plus, ni ne pari sur les courses étrangères! Sinon, concernant les impressions, je me fis qu'à mes yeux ... pour le Diane, j'ai mon idée sur une pouliche qui m'a impressionné dans une préparatoire, seulement je ne sais pas si elle va courir et je ne me souviens plus de son nom, c'est pas bô de viellir
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.