encore la fiscalité qui frappe? donc si il reduit pas bon pour le reste pour en faire rentrer de nouveau arf , ou alors il va acheter des parts chez RMC 50€
Ces réductions d effectif lors des ventes sont pour la plupart du temps des grands coups de balais faits dans les effectifs pour laisser la place au re nouveau
G.A. Normand ou ses entraineurs achète presque toujours à bon escient. Ses chevaux court pratiquement toujours dans la bonne catégorie, du réclamer au classique. Donc pour lui qui a les moyens, cet adage ne fonctionne pas. Un cheval qui gagne est toujours de qualité, qu'il court à réclamers, un handicap, une listed ou les groupes. Le plus pour un entraineur n'est pas de présenter un cheval en bon état, de lui donner un bon entraînement afin de l'avoir en bonne forme physique, ça ils savent quasiment tous le faire. Le plus dur c'est d'estimer sa valeur et de l'engager dans des courses à bon escient. Surtout en plat où tout se fait au visuel et en compte rendu jockey du matin.
Ce n'est pas du tout la fin du monde, il se sépare de 23 chevaux, pour laisser la place aux nouveaux "petits Le Havre" qui arrivent dans les boxes de leurs entraîneurs voilà tout ! Et puis Gerard Augustin Normand ce n'est pas uniquement les chevaux à l'entraînement, ce sont également des poulinières, yearlings, et foals au cas où certains l'auraient oublié...! Donc forcément cela a un coût, et puis je pense surtout qu'il préfère faire la place à la qualité plutôt qu'a la quantité ! Cette réduction ne me surprend nullement, surtout qu'il l'avait déjà laissé entendre...!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.