479 posts depuis le 12/10/2004 De : porte St-Cloud
Demain à Longchamp va se disputer la première course uniquement réservée aux " Femmes titulaires d'une autorisation de monter professionnelle" d'après les termes employés par France Galop. Je trouve que les dirigeants ont eu une bonne idée sur ce coup là. Ca va nous permettre de découvrir de nouveaux visages en plus des confirmées et talentueuses ARTU, RENK, SANTIAGO, DESOUTTER etc... Début donc jeudi dans la 3ème où l'association RENK-ROUGET devrait être dur à battre.
dommage qu il n y ai pas plus de partants pour la premiere et que ces courses restent en region parisienne et soit reserve au 3 ans. ms c deja un bon debut
ces courses ne sont pas réservées au 3 ans,d'ailleurs demain il s'agit d'une course pour 4 ans et plus et ils sont 9 partants.C'est une très bonne initiative et rien de plus normal quand on voit le nombre de femmes qui montent et travaillent dans les écuries,elles seront ainsi de vrais partenaires et elles le méritent bien. ALLEZ LES FILLES?ALLEZ...
479 posts depuis le 12/10/2004 De : porte St-Cloud
Jeudi 23 Mars à Longchamp
1- Anabaa Boy - B.RENK 2- Gruntled - M.G.HAMMOND 3- Allodial Land - D.SANTIAGO
Si je connais bien Brigitte Renk et Delphine Santiago, ce n'est pas le cas de M.G. (marie-geneviève ?) Hammond. Est-ce la fille, la femme, la grande-tante,... de John ? N'ayant pas vu la course je ne peu me faire une idée ! Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
tre bonne inititative moi qui suis peut etre futur lad jockey ou jockey et qui suis une fille sa me f tre plaisir de l avoir su il n y a pas tre lomgtemps de cela
Bonjour, Depuis de nombreuses les femmes restent dans l'ombre des hommes dans le milieu du cheval . C'est une juste récompense de les voir enfin en selle dans les courses . Cela aurait du arriver plus vite ,car le matin elles sont partout et rien ne leur échappe , les box , les pistes , les soins divers , les engagements , la respnsabilité du matériel enfin bref ! tout quoi . Un grand merci aux hommes qui ont pris cette merveilleuse initiative et vive le sport équestre dans toutes ces formes , avec les femmes .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.