C'est quoi encore ce foutoir à Maisons-Laffitte ? J'ai zappé deux fois en l'espace de 5 minutes et pas de Prix Miesque !!! Du retard ?? Ou autre ? Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir encore Equidia ??
C'est quoi encore ce foutoir à Maisons-Laffitte ? J'ai zappé deux fois en l'espace de 5 minutes et pas de Prix Miesque !!! Du retard ?? Ou autre ? Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir encore Equidia ??
Pareil, ok pour le GrII à Vincennes mais pas pour le GrIII à Maisons Laffite et aussitôt direction Strasbourg
Equidia nous a endormi encore une fois, tout ça parce que Maisons-Laffitte est en réunion 4, on aura droit qu'aux différés jusqu'à la fin de la réunion c'est lamentable...! Qu'on nous mette les handicaps en différé c'est limite, mais on a pas le droit de repasser sur "mi-écran" les 500 derniers mètres d'un groupe III attendu par beaucoup de gens ! Je ne sais pas qui est-ce qui a programmé une réunion avec trois courses de groupe en R4, derrière une réunion de trot sans intérêt particulier en R3... Ca va encore gueuler moi je vous le dis...!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.