Une partie de ceux qui faisaient partie des meilleurs 2 ans ont maintenant fait leur rentrée, en confirmant leur valeur : Porto Santo, Best Name, Stormy River.... On attends pour Carlotamix et Linda's Lad. D'autres se sont ou vont se révéler.
Mes 2 favoris : Carlotamix et Best Name.
Concernant les 5 cités, pensez-vous qu'ils seront tous orientés vers la distance classique ? En dehors de ces 5, en voyez-vous d'autres qui soient très prometteurs ?
Personnellement je pense que Carlotamix ,Linda's Lad et Best Name vont tenir la distance classique .Sinon dans les autres chevaux prometteurs il y a le débutant de dimanche dernier Vison Celebre qui a montré beaucoup de moyens ainsi qu'un autre Aga Khan qui avait fait très grosse impression pour ses débuts victorieuxà Saint-Cloud en Novembre dernier et qui se nomme Visindar(encore un Fabre)
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pensez-vous que l'on verra cette année une pouliche qui osera relever le défi contre les mâles? Pour l'instant, une seule femelle est engagée dans le Jockey Club : New Girlfriend (et sa m'étonnerait que d'autres soient supplémentées). On sait que Robert Collet n'a pas peur des défis...
Je ne pense pas que Stormy River sera partant dans le Jockey-Club. Son objectif sera la Poule d'Essai des Poulains. Cela dit, il est possible de courrir et gagner les 2 courses (voir Shamardal) Pensez-vous qu'un entraîneur tentera ce défi ? Et Visindar, va t'il être orienté vers le Derby d'Epsom ou le Jockey-Club ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.