Navigation |
|
|
|
erloria |
# 1 ≡ Deauville 24/08/2014 photos des partants--> nouveau: Les Groupes p2 |
Course A
87 posts depuis le 25/6/2013
|
Bonjour à tous! Je me lance dans mon premier post, un post photo (il n'y aura surement que ça de ma part ;) ) J'étais à Deauville dimanche dernier et j'en ai profiter pour faire quelques photos des 6 premières courses (je suis partie avant la fin de la réunion). Je suis une passionnée de chevaux, de course et de photos, je viens partager tout ça avec vous =)
J'ai essayé d'avoir au moins une image de chaque cheval de ces 6courses. S'il en manque ou bien si vous désirez plus de photos d'un des chevaux, demandez moi je regarderai si j'ai. Idem si je me suis trompée sur le nom d'un cheval, prévenez-moi ! Bien sûr toutes ces photos sont LES MIENNES, mais je ne me fais pas d'illusions. Si vous désirez partager l'image je demande juste que vous m'envoyiez un message, j'aime savoir où vont mes photos, ainsi que de préciser que l'image vient de moi. (On peut toujours rêver hein .. ) Sur les prochaines je marquerai mon nom directement sur les photos, là je n'ai pas le temps J'espère qu'elles vous plairont
Voici donc les partants de la première course, le prix Valmont (à réclamer, mâles, 1300m PSF ). n°1 & n°6 NP
n°2 ITS MY STORY
n°3 FIRST COMPAGNY
n°4 THE IRON MAN
n°5 JIMMY'S HALL
n°7 MISTER ARDEN
Le gagnant FIRST COMPAGNY
Au rond, il fait soif!
[ Edité par erloria 29.08.2014 - 17:41 ]
[ Edité par erloria 29.08.2014 - 19:43 ]
[ Edité par erloria 22.09.2014 - 16:30 ] |
|
29.08.14 - 17:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |