Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix du prince Orange 2000m Longchamp


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Prix du prince Orange 2000m Longchamp
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
1 ORIENTEER Guyon M. 58 kg Fabre A.
2 BODHI Eyquem J.B. 58 kg Bernard Jf.
3 BOOKRUNNER Lemaire C-p. 58 kg Delzangles M.
4 CALLING OUT Hamelin A. 58 kg Gauvin Jp.
5 MR POMMEROY Veron F. 58 kg Pantall Ha.
6 FREE PORT LUX Barzalona M. 58 kg Head F.

Une course intéressante avec des chevaux de 3 ans qui ont couru les groupes toutes l'année sauf le 1.
Justement si Orienteer est invaincu et peut faire figure de favori de la presse mais tout de même sa performance lors de sa dernière course il y a 15 jours est sans plus. Moi je ne suis pas convaincu... à priori et j'aurais tendance à préférer ceux que je connais ! De plus s'il pleut trop...
Bookrunner a couru les 2000 guinées sur les talons de The Grey Gatsby c'est son seul échec. Il n'aime pas le souple c'est peut-être plus un outsider.
Celui qui vient logiquement en tête d'après ses performances c'est Free fort Lux 4e du grand prix de paris 2e du guillaume d'ornano. Il ne dépend pas du terrain.
Mr Pommeroy a beaucoup vadrouillé 7e d'un groupe I en allemagne, il aime le bon terrain mais la distance est parfaite pour lui. Il peut bien faire et se placer si ce n'est pas trop souple.
Bodhi avait tout bien fait et serait parti favori s'il n'y avait sa dernière course où il a beaucoup déçu. Mais s'il remet les pendules à l'heure il peut gagner. C'est le x de la course.
Calling Out s'essaie enfin sur une distance de 2000m il a toujours semblé peiner au niveau de la vitesse en fin de course. Je pense que ça peut l'aider et q'uil peut se placer mais bien sûr il faut voir! Il aime bien le souple (il y a eu un orage ce matin à Boulogne mais pas énorme il faut voir!)
20.09.14 - 11:17 Profil

§Hardatit # 2 ≡ Re: Prix du prince Orange 2000m Longchamp
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Le cheval d'André Fabre n'est sûrement pas là pour figurer. C'est mon gagnant et il courra l'Arc..... avec une bonne chance malgré son inexpérience.
20.09.14 - 11:51 Profil

§akashes # 3 ≡ Re: Prix du prince Orange 2000m Longchamp
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour Orienteer c'est surement le meilleur mâle de 3 ans chez André Fabre, mais il a longtemps été absent (blessure?virus?) et sa dernière course m'a un peu déçu, pour gagner il faudrait qu'il ait beaucoup progressé (ce qui ne serait pas surprenant pour un cheval d'andré fabre) et surtout que le terrain ne soit pas souple.
La valeur sure c'est Free Port Lux qui devrait gagner si Orienteer n'est pas la révélation attendue et lui va dans tous les terrains.
Bodhi était impressionnant en début d'année et a bien déçu, on a surement vu ses limites, idem pour Mr Pommeroy.
Bookrunner plus pour une place.
Calling Out, je ne connais pas bien donc j'attends de voir.
20.09.14 - 12:23 Profil

§loujine # 4 ≡ Re: Prix du prince Orange 2000m Longchamp
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une course qui s'est jouée à trois chevaux à la fin. Orienteer n'a pas passé le cap (le terrain ne l'a peut-être pas aidé mais...) et Mr Pommeroy semble fatigué en cette fin d'année.
Comme d'habitude Calling Out a cédé un peu à la fin mais il obtient la 3e place qu'il voulait sans doute. Et dans la lutte pour la victoire Bodhi s'est bien rattrapé mais ne semble pas apprécier la lutte!
Bref Free Port Lux a logiquement gagné mais n'a impressionné personne! S'il court l'Arc ce sera dur ! :-)
20.09.14 - 20:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -