Bonjour, quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à Esmondo. Ce cheval était un crack à Auteuil il y a quelques années il avait disparu des programmes et on le retrouve demain dans une modeste course de plat au Croisé Laroche?! Avec une autre casaque qui plus est. Je suis quand même ravie de le revoir mais c'est plutôt étonnant.
Salut , la casaque dont tu parles est differente mais l'entourage est bien toujours le meme . La famille Allard avait recupéré ce cheval avant de l'envoyer chez Guillaume Macaire et qu'il fasse la carriere qu'on connait . Il revient juste au point de depart .Ils tentent de le remettre en route apres , j'imagine , des problemes de tendons . Raison pour laquelle il est engagé en plat .
de toutes façons en france dans la discipline de l'obstacle, c'est ou les roosbeefs nous achetent nos futur crack, ou alors quand par miracle on arrive a en gardé un , on lui tire tellement sur la gueule qu'il finit par peté, c'est affligeant
Esmondo a toujours appartenu pour un tiers à la famille Allard. Il a été blessé à l'age de 5 ans, a repris progressivement l'entrainement jusqu'à sa victoire de septembre dernier. Il a ensuite été au pré (sans aucune blessure, ses tendons vont parfaitement bien :D ) jusqu'à récemment. Il a changé de propriétaire et devrait maintenant faire plaisir à sa cavalière en courses amateurs ;) Il ne courra plus en obstacles.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.