Permettez-moi de présenter une nouvelle écurie de groupe appelé Racing High Street. Les actions de High Street sont de 5.000 euros , il ya 50 actions , et l’écurie courront quatre chevaux pendant deux ans , acheté et entrainer par Gina Rarick à Maisons -Laffitte . Pour plus d'informations , voir www.highstreetracing.com. Le site est en anglais, mais je peut répondre aux questions on français (ou peut être plutôt franglais....)
Je vous comprend Slipin et puis connaissant le mode de fonctionnement de Madame Rarick les porteurs vont vivre pleinement l'aventure reportings, photos... Les chanceux
Je connais bien la façon de travailler de madame Rarick , en plus de son très bon sens de la communication, les chevaux sont très bien soignés, le cadre de l'écurie est magnifique,et ses engagements sont judicieux. Ses stats pour l'année en cours sont bonnes malgré un petit effectif d'une dizaine de chevaux. Je pense me laisser tenter par l'aventure et rejoindre High Street Racing, le cout des parts est tout à fait abordable et bonne ambiance garantie !
Les actions ne sont pas transférables. Elles ne peuvent été données ou vendues, ni données en compensation, en dédommagement ou en gage à quiconque, hormis la société elle-même. Elles ne peuvent être sujettes aux droits ou aux intérêts de tierces personnes. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.