Bamaxsar était l'attraction de ce lot, ou il semblait être LA base de cette course... En tant que gros favori, il n'a pas failli a sa tache, mais que ce fut limite...
Pointé a mi peloton, il sorti en épaisseur a la sortie du dernier tournant, et plaçait sa pointe, seulement Quelle Famille, avait pris la poudre d'escampette, et il a fallu un Arnaud Bourgeais déchainé pour venir la toiser sur le poteau!
Collaman, encore loin en face, a bouclé un magnifique dernier kilomètre, pour venir facilement, prendre la troisième place, ce bon finisseur, déjà vu a son avantage sur cette piste, réussit bien dans le terrain profond (voir sa perf de Cholet), et devrait rééditer prochainement, car il est en forme.
Murhib, vite sur jambes, a été dominé dans la phase finale, sans démériter, et Cookie Baie (inédite très jouée a l'ouverture du beeting) a vite "dégeler" une fois le sprint lancé.
Sur de mon fait, j'ai dis à mon père, à suivre en obstacles... Résultat parcours en troisième épaisseur tout le long, et belle ligne droite, une jument qui est perfectible assurément!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.