Un ovni a fusé dans la ligne droite, laissant "l'opposition" sans voix... Ce cheval japonais A SHIN HIKARI n'avait couru que dans son pays et on n'en parlait pas. Cela m'a fait penser aux accélérations de Trêve. J'espère qu'on le reverra sur nos pistes. Si oui, certains ont du souci à se faire.
Il avait gagné la Hong Kong Cup en décembre quand même à 43/1 ! Mais jamais cité dans les pronostics pour ce groupe I français ?!?! Comme il court habituellement entre 1800 et 2000 m, on ne le verra peut-être pas sur plus long (Arc...)
pour le prix d'Ispahan on donne 142.850€ au premier, pour une Listed gagnée à la même époque l'année dernière à Kyoto, A SHIN HIKARI a pris 160.447€ on se demande ce qu'ils vont nous réserver pour cet automne!
Ce prix d'Ispahan aurait mérité d'être disputé un weekend et l'incroyable finish du lauréat A SHIN HIKARI vaut le détour. C'est dommage de ne pas avoir pu le vivre en direct. Il écrase notamment le dernier vainqueur du prix Ganay de toute une classe. Le rating du prix d'Ispahan n'en finit pas de se maintenir à haut niveau car le palmarès de cette épreuve est tout simplement superbe. Il est rare qu'une course compte parmi ses lauréats récents des chevaux comme FALBRAV, MANDURO, GOLDIKOVA, GOLDEN LILAC, CIRRUS DES AIGLES, SOLOW, A SHIN HIKARI sans oublier les plus anciens comme ARCANGUES, MIESQUE, SAGACE ou encore ALLEZ FRANCE.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.