# 5 ≡ Re: Prix de la Nonette 2006 (gr. III, Deauville) 20.08
Groupe I
946 posts depuis le 5/2/2006 De : Calvados
Oui super extra Je suis trés heureuse pour Jerome qui etait confiant mercredi!!! Bravo tu merité cette victoire autant que ta pouliche!!! Maintenant les states!!! J'espere que tu reviendras a l'écurie avec elle l'année prochaine lol!!!
# 6 ≡ Re: Prix de la Nonette 2006 (gr. III, Deauville) 20.08
Groupe III
335 posts depuis le 30/6/2006
oui d'accord germance au dessus du lot..certes mais elle a pris un coup de volant par mendizabal ,c'est impressionnant il l'a deporté d'une telle maniere.par ailleurs mysterious cout super mais la bonne note est pour moi ballet pacifica que j'adore je vous garanti qu'elle va gagner son groupe 3 voir palcé de groupe 2.elle avait pas eu un parcours enchanteur dans la nonette alors à vos carnet...je la sens la veille de l'arc...
# 7 ≡ Re: Prix de la Nonette 2006 (gr. III, Deauville) 20.08
Listed-Race
289 posts depuis le 18/8/2006
[i]Moi je dit germance est une crack elle va en gagnez d'autre des groupe tellement quand elle gagne elle gagne facilement.Dans le jockey club elle est tombait sur plus forte qu'elle sinon elle aurait gagnez.Mais moi je suis fier de la petite championne du sud ouest de jean claude rouget.[/i]
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.