TOUT LE MONDE L'ATTENDAIT,IL A REUSSI A EGALER ET A DEPASSER LE RECORD DE CASH ASMUSSEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP COOL,SUPER!!!!!!!!!IL NOUS AURAS TOUS MARQUE CE JOCKEY!!!!!!!!!!!!! :
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui ça yé chui tro contente kil é eu sa 200ème pr alain de royer dupré avec le carré ke jadore é kil é dépassé le recor c encore mieu,lol! ja v parié ac mon père ke ce seré pr ojourd'hui et kil feré 3victoires, pr une fois j'me sui pa trompée,lol! un grand bravo à lui et une gde pensée pr toutes c montures ki lui ont permis d'arriver à ce résultat!! bisous coco
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
bravo a tout le monde qui l'as entouré et qui lui a permis d'en arriver là!!surtout comme tu l'as dit coralie au chevaux et bien sur a tous ceux qui s'en sont occuper!!!!
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui tt à fé d'accord,lol! comme il le di lui-même sans les entraineurs ki lui font confiance, o proprio et à tt le monde d courses et même à ceux ki ne l'aime pa car ça lui donne surement envie de leur démontrer le contraire de ce kils pensent,il noré jamé pu atteindre ce résultatlol! enfin bref j'croi kil doit revoir ds sa tête ttes ces personnes ki lont aidé ou mis d batons ds les roues pr lui permettre d'avancer! j'espère seulement kun jour jarrivré comme lui à réaliser mes rêves de jockey et tt ce seré vrémen super! bisousss coco
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
une pensée pour Cash Asmussen qui est longtemps resté le détenteur de ce record (qui date de 1988), considéré comme imbattable jusqu'à l'arrivée de Christophe Soumillon. félicitations à lui.
y a pa de doute c vraimen lui le meilleur!!!ki c il ira ptetre jusko 300 remarke si il y arrive il a plu ka devenir cuistot comme il en a envie et si il est ossi doué ken course ca promet!! va y avoir de monde dans son resto!! par contre c cool ke dalakhani soit parti au haras mai chui triste de plu pouvoir le revoir en courses!! mai fo lui faire confiance y va nous faire des beaux petits!!! SOUMI T LE MEILLEUR !!!!!!!! :neo:
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.