et ben il a encore remi le couvert hier à toulouse...il s'est envolé de 5 longueurs! 3 sorties 3 victoires, ça a l'air d'etre un super poulain pour les classiques de l'année prochaine
observatory a parler de lui avec mendi et il l'estime énormément selon moi c'est un très très bon cheval qui arrivé à maturité sera capable de rivaliser dans les groupes 2 et en gagner mais dela a gagner groupe 1...
craon a écrit : observatory a parler de lui avec mendi et il l'estime énormément selon moi c'est un très très bon cheval qui arrivé à maturité sera capable de rivaliser dans les groupes 2 et en gagner mais dela a gagner groupe 1...
exact CRAON...depuis AOUT je suis au courant que US RANGER est tt tout bon!! en novembre j'ai vu MENDI ki m'a confirmé ces propos!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.