# 6 ≡ Re: CRITERIUM INTERNATIONAL 2006 (gr. I, St-Cloud) 29.10
Groupe I
1268 posts depuis le 9/5/2006 De : Hauts-de-Seine
Pas de honte d'être battu d'une courte tête pour Spirit One qui prouve qu'il est de loin le meilleur 2 ans français et dans le top 5 européen ! Pas mal pour un "roturier" ...
# 7 ≡ Re: CRITERIUM INTERNATIONAL 2006 (gr. I, St-Cloud) 29.10
Groupe II
636 posts depuis le 27/3/2004
Cette fois-ci, les adversaires de Spirit One l'ont marqué de près, il n'a pas réussi à prendre un peu d'avance.
De plus, il n'a pas semblé très à l'aise sur la piste de Saint-Cloud, changeant très souvent de jambe (encore plus que d'habitude) et n'a pas très bien négocié le tournant.
Enfin, il a tout de même réaliser une très belle saison, espérons le revoir au plus haut niveau l'an prochain.
je remets une p'tite photo pour notre Administrateur préféré.
# 9 ≡ Re: CRITERIUM INTERNATIONAL 2006 (gr. I, St-Cloud) 29.10
Groupe III
335 posts depuis le 30/6/2006
je pense tout simplement que ce criterium etait surtout un MATCH commercial entre deux infrastructures différentes :HARAS d'etreham et COOLMORE ,l'un à l'image de spirit (anabaa blue) et l'autre les 2 o'brien (rock of gibraltar)
il ne faut se leurer ,AIDAN a du les affutés à mort ,car il ya des enjeux pour ROCK OF GIBRALTAR ,si il ne sortait pas de gagnant de groupe1 c'etait pas bon pour eux....je pense simplement que le gagnant et le 3eme ,on ne les reverra pas au meilleur niveau!on les a donc sacrifiés !!!
CE CRITERIUM était il de grand niveau? je me pose la question...j'ai pas vu d'avions!!il finissent tous dans un mouchoir de poche
c'est evident que ce n'est pas le lot des DEWHURST !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.