3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Aujourd'hui à Deauville, dans la deuxième course, Cédric Boutin aurait pu placer ses trois pensionnaires Goldschmied, Guanaderia et Rudolph au 3 premières places si ... le pensionnaire de Matthieu Boutin, Lucky Name, ne s'était pas octroyé le premier accessit! Joli tir groupé pour les 2 frères, surtout que les chevaux se tiennent en 2 longueurs seulement, et que Lucky Name, Guanaderia et Rudolph (qui a couru 32 courses en 2006!) étaient montés par des jockeys "maison" (Steven Colas, Marc Nobili et Tony Piccone). Ce "quadruplé" reflète bien la grande réussite des Boutin dans les réclamers.
Oui en plus une belle photo finish pour la famille 4 proprios différents les chevaux bien alignés encolure-encolure-encolure ! Un beau souvenir même si ce n'etait qu'à réclamer il faut le faire quand même
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.