Aujourd'hui on doit voir débuter un tout bon cheval à st cloud dans la seconde course.C'est le demi frere de GENTLEWAVE,il se nomme SAURA!le manager du haras de la pérelle:"bruno ridoux" fait circuler dans le milieu équin depuis l'hiver 2006 que ce cheval sort de l'ordinaire.
à vos jumelles ou vos téléviseurs aux alentours de 14 h 20!
et ba facile victoire, de cette fille de Terre a terre et Rock of gibraltar, une origine qui vaut des millions sur un ring. Si elle a pris de ses parents, elle ne devrait pas en rester là.
Quelle magnifique pouliche, je n'ai malheureusement pas vu la course, mais j'ai aperçu Terra Incognita dans le journal d'Equidia, et elle m'a vraiment tapé dans l'oeil ! Je crois que c'est le seul produit de Terre à Terre, et ça, ça vaut de l'or
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.