En ce moment je regarde des courses aux états unis (louisiana downs) et tenez vous bien il y a entre 10 et 14 partants qui courrent sur 200 m !! C'est vraiment impressionant, voila un exemple sur 300 m il me semble
Et encore, je n'ai pas trouvé de videos sur 200 m ....vive le dopage aux usa !! Par contre c'est surprenant mais les favoris sur ce type de courses sont souvent la à l'arrivée... Hier j 'en ai vu 6 et 5 fois le favo a gagné !!
alexb a écrit : En ce moment je regarde des courses aux états unis (louisiana downs) et tenez vous bien il y a entre 10 et 14 partants qui courrent sur 200 m !! C'est vraiment impressionant, voila un exemple sur 300 m il me semble
1581 posts depuis le 20/2/2007 De : La Vienne (86)
alexb, Citation :
En ce moment je regarde des courses aux états unis (louisiana downs) et tenez vous bien il y a entre 10 et 14 partants qui courrent sur 200 m !! C'est vraiment impressionant, voila un exemple sur 300 m il me semble
Rermarquable étude d'action ! Merci.
[ Edité par Platon le 22/3/2007 10:14 ]
Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS Site collection équestre : www.psreditions.com "Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.