Ouais moi aussi j'aime bien ces trois chevaux mais je pense aussi a Fair Mix, Vespone et autre... Enfin question prono moi je suis nul alors les autres a vous!!!!!!!!Lol
comme je connais un peu l'entourage de fair Mix, je sais qu'il est en forme et qu'il devrait bien courir, il faut pas tenir compte de sa dernière course qui a été malheureuse, il a fait toute la course à l'extérieur. et bravo a tous pour avoir su le faire progresser ainsi et pour pas avoir baisser les bras après son accident!! (enfin je leurs ai déjà dit... lool). donc aujourd'hui il me semble peut être barré pour la victoire mais pas du tout pour un accessit!! allez Fair Mix
si Polish Summer est dans la même condition physique que lors de la Sheema Classic, il va être difficile a battre. mais les 2100 m seront peut-être un peu court.
Il y a aussi Vespone qui etait le meilleur cheval de 2000 m l'an passé en France et qui va retrouver "son" jockey Christophe-Patrice Lemaire.
Pour le 1er groupe I de la saison, ce prix Ganay présente un très beau plateau, j'espère que la course sera aussi belle.
Un grand bravo a Execute et Thierry Gillet!!!!!!!!!!!!!! !!!!! Et pûis quand ils sont rentrés au rond Thierry a fait un gros bisousssssss a Execute!!!!!!!!!!Tros beau!!!!! Sinon je suis décu de la perf de Vangelis, avant dernier!!!!!!!!!!!!
il méritait d'enlever cette 1ere victoire de groupe I, il avait déjà fini 2 fois deuxième. cette année il a mis le turbo pour tracer 200 derniers mètres de toute beauté.
C'est rare qu'un cheval remporte sa plus belle course à 7 ans, ça dénote une belle longévité pour une cheval de plat. Bravo Execute !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.