Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Chute impressionnante dans le quinté


Nouveaux en premier  
 


§Alnamara # 1 ≡ Chute impressionnante dans le quinté
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Trois chevaux et quarte jockets sont tombé aujourd'hui dans le quinté. Tous se sont relevé sans peine a part R.Thomas qui a dut partir sur une civière. Au premières nouvelle il souffre d'une entorse au genou.


We'll miss you Smarty.
23.05.04 - 16:19 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 2 ≡ Re: Chute impressionnante dans le quinté
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Oui effectivement des chutes tres spectaculaires ds ce quinté :-( !Heuresement que tous les chevaux se sont rélévés :-D mais pour les jockey esperons que Ronan Thomas n'est rien de grave!!!!!! :-)
23.05.04 - 17:07 Profil

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: Chute impressionnante dans le quinté
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
personnellement j'ai vu GLORIA LAURE rentrer en main avec une belle entaille au paturon du postérieur gauche... heureusement à part ça elle avait l'air de bien marcher.
23.05.04 - 17:33 Profil

§coralie54 # 4 ≡ Re: Chute impressionnante dans le quinté
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, quelqu'un peut-il me renseigner ?
pour ma part je crois que j'ai eu ma dose de mauvaises surprises de la journée! en effet je suis allée aux courses à nancy où s'annonçait une belle journée avec de nombreux engagés venus de paris (à savoir T.Doumen, M.Rolland, C.Boutin,PH.Lefevre,JP.Gallorini ....) mais la journée a malheureusement été marquée par la mort de deux chevaux, l'un ds la 1ère course et l'autre dans la 3ème. Visiblement tous deux se sont fracturés un membre et ont du être euthanasiés. :-(


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
23.05.04 - 20:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Chute impressionnante dans le quinté



moi j'étais sur place et je peux dire que j'ai eu très peur. en fait Anthony Carré a repris sa jument et celle de Davy Bonilla qui tirait comme une malade a clipsé la jument d'Anthony. Julien Augé à coté de Davy a eu beaucoup de chance mais derrière ça a emmené celle de Ronan Thomas, je sais pas laquelle des deux juments de Thomas Huet et de Gregory Benoist est tombée aussi, l'autre est restée debout. Soumillon et Peslier à l'extérieur se sont déportés et un cheval a sauté a évité Davy de justesse en sautant à moitié par-dessus lui. La jument d'Anthony a été disqualifiée après enquete de la 5ème place. on a frôlé la grosse cata!
23.05.04 - 21:12

§Mousse # 6 ≡ Re: Chute impressionnante dans le quinté
Course A
Course A
Mousse
72 posts depuis
le 6/4/2004
De : Acheres à coté de Maisons-Laffitte
Franchement j'ai flippé quand j'ai vu ca , c'est sur que les chutes en plat son plus imprétionnantes que celles d'obstacle car on ne s'y atten pa du tou mais heureusement que christophe soumillon a évité la chute !!
24.05.04 - 10:38 Profil Visiter le site

§jockey54 # 7 ≡ Re: Chute impressionnante dans le quinté
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
salut
24.05.04 - 15:14 Profil Visiter le site

§jockey54 # 8 ≡ Re: Chute impressionnante dans le quinté
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
salut
24.05.04 - 15:16 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 9 ≡ Re: Chute impressionnante dans le quinté
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Salut!!!!!!!!!!!!!!!Et bienvenu!!!!!!!!!!!!! :-D Pourais-tu te presenter stp???????? :-?
24.05.04 - 15:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -