C super!!!!!!!! !!!!Elle le merite quand meme son groupe I elle a la clase maintenant on veras ds le Diane... Et bravo Ioritz pour ton premier Groupe I!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c génial cette jument est vraiment une pouliche exceptionnelle!!!! et bravo à ioritz mendizabal pr son premier groupe I !
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
Oui bravo pour le jockey. J'espère que la pouliche sera au départr du prix de diane, et que se sera une belle course. D'ailleurs, est-ce que Torrestrela y participe ?
Quelle est l'arrivée de ce groupe I ? je ne connais que les 3 premières : 1ère : n°1 : ASK FOR THE MOON 2ème : n°5 : Asti 3ème : n°6 : Agata 4ème : ? 5ème : ? 6ème : ? 7ème : ?
Ometsz est arrivée combient-ième ? Je sais quelle a été génée dans la ligne droite, c'est tout. Je trouve que c'est vraiment une magnifique pouliche, et j'ai pris pas mal de photos au rond. Si quelqu'un a d'autres photo d'elle (en course comme à l'entraînement ou à pieds), qu'il me le dise svp !
J'espère qu'elle aurra une aussi belle carrière outre-Atlantique. Et dans l'imédiat qu'elle reporte le prix de Diane. Enfin j'aimerais aussi que LATICE le gagne. Je les aimes bien toute les deux.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.