# 5 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2007 (gr. I, Longchamp) 06.10
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
MARCHAND D'OR va t-il apprécier le tournant de Longchamp car si je n'abuse. Ce n'est pas en ligne droite que l'épreuve se court. S'il fait sa valeur, il peut l'emporter car il s'agit d'un super cheval. Son entraineur Freddy Head est très sympatique et c'est super sympa de la voir entrainer un cheval de ce niveau
04.10.07 - 16:46
Anonyme
# 6 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2007 (gr. I, Longchamp) 06.10
# 8 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2007 (gr. I, Longchamp) 06.10
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Joli entre les Français (menés par Marchand D'Or et Garnica) et des Britanniques aux dents longues (Red Clubs, Jeremy, Dutch Art, Tariq, Us Ranger et Red Evie). Vital Equine sera intéressant à revoir après plus de 4 mois d'absence.
# 10 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2007 (gr. I, Longchamp) 06.10
Listed-Race
236 posts depuis le 24/11/2006 De : le lude
Capitole, Marchand d'Or a déja gagner sur ce parcours à plusieurs reprise. Vu ses malheurs de l'année derniére. Il pourrait prendre une belle revanche cette année, vu son état de forme. Après US Ranger on le connait, il court à 6 jours même s'il n'a pas pris dur, à ce niveau ça peut faire un peut court. Tariq à déja bien battu le dernier nommé. La surprise moi je dirai Linngari, le tandem De Royé/Soumillon, puis il ient d'être 4éme d'un très relevé moulin de longchamp (Darjina-Ramonti-Georges W), il a de la vitesse, il me plait bien.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.