3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Jockey Club 2100m : 2min 05sec 8 en 2006 pour Darsi Jockey Club 2400m : 2min 24sec 1 en 1986 pour Bering Prix de Diane : 2min 05sec 9 en 1985 et 2006 pour Lypharita et Confidential Lady
1581 posts depuis le 20/2/2007 De : La Vienne (86)
Merci Lonray, Finalement : toute cette sélection des meilleurs pour si peu ? ? ?
Cela me confirme dans l'idée que le plus important n'est pas dans la vitesse intrinsèque des géniteurs mais bien dans la constitution physique solide d'un poulain qui pourra être le meilleur de sa génération avec le soutien de parents aptes.
Considérant la qualité générale des papiers actuels qui sont corrects (pour le moins) la bonne constitution physique d'un poulain (morphologie et structure) est son meilleur gage de réussite.
Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS Site collection équestre : www.psreditions.com "Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
1581 posts depuis le 20/2/2007 De : La Vienne (86)
robin, Citation :
Je suis bien d'accord avec vous .
Robin
j'apprécie, Robin. Ce tableau comparatif devrait être considéré de temps en temps. la réalité et parfois différente de nos préjugés. J'avoue avoir été très surpris.
Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS Site collection équestre : www.psreditions.com "Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
Et bien moi aussi j'ai été surpris , passionné de vieilles origines j'amassais ( avant quand j'étais riche) ) tous les vieux sangs qui me passaient devant et le nombre de fois que l'on m'a dit qu'ils étaient démodés . ( mes vieux sangs me servent beaucoup ... )
Robin
ps : peut être que la qualité des chronos a évolué
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.