Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Tiercé de m... à fontainebleau


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 1 ≡ Tiercé de m... à fontainebleau
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je suis trop énervé après ce tiercé.
Déja ROYAL PUCK'R s'est blessé assez gravement. Ce n'est pas bon signe, pauvre cheval...
Après, la dernière ligne droite, lutte entre les 2 Hammond: MEVA MARAUDER et ESTRELA BRAGE. Le favori penche sérieusement sur ESTRELA BRAGE l'emmenant à gauche. Arrivée: le favori devant son compagnon d'entrainement. Je m'attendais à ce qu'une enquête soit ouverte et était persuadé que les 2 premiers allaient être logiquement inversés vu le faible écart à l'arrivée. Et bien pas du tout, même pas une petite enquête... C'est abusé. On prend vraiment les gens pour des cons, ça me dégoute de jouer aux courses. Il serait temps de mettre un peu d'impartialité dans les jugements. Vraiment les commissaires font ce qu'ils veulent. Le favori a gagné peu importe comment, tant que messieurs ces commissaires empochent. On va me dire qu'ils ne jouent pas mais il ne faut pas me jouer du violon... Ils décident en fonction d'eux. Je comprends celui qui a porté plainte car il considérait une arivée comme truquée, dans le principe c'est inacceptable...
26.11.07 - 16:04 Profil

§Didine2 # 2 ≡ Re: Tiercé de m... à fontainebleau
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Je suis triste pour Roayl Puck'r et j'espère très vite avoir de ses nouvelles car notre écurie doit être très inquiète. Ca m'énerve d'être là chez moi et de ne pas avoir de ses nouvelles. Et puis je me demande comment ça a pu se produire ?
26.11.07 - 16:12 Profil

§Goetmals # 3 ≡ Re: Tiercé de m... à fontainebleau
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
Royal Puck'r a du malheureusement être euthanasié suite à un double fracture...
26.11.07 - 17:18 Profil Visiter le site

§Didine2 # 4 ≡ Re: Tiercé de m... à fontainebleau
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Goetmals, comment tu as eu ces informations ? Tu sais ce qui s'est passé au juste car une double fracture ça n'est pas rien ! :-(
26.11.07 - 17:23 Profil

§neutronCB # 5 ≡ Re: Tiercé de m... à fontainebleau
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Les images étaient malheureusement spectaculaires, une double fracture ne serait pas étonnant!
26.11.07 - 18:56 Profil

§turfiste # 6 ≡ Re: Tiercé de m... à fontainebleau
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
les commissaires jouent aux courses ?

serait ce une surprise ? ;-)


il y a malheureusement des commissaires qui ouvrent des enquetes selon leurs tickets et ce n'est pas nouveau.

les courses ne sont pas differentes du reste du monde... il y a des gens honnetes et d'autres qui le sont moins.

[ Edité par turfiste 26.11.2007 - 18:25 ]
26.11.07 - 19:24 Profil

§craon # 7 ≡ Re: Tiercé de m... à fontainebleau
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
oui mais à fontainebleau sa m'étonnerai quand meme sur les petits champs de courses peut etre et encore je n'ai jamais cela se pratiquer... mais à fontainebleau courses pmu en plus tiercé c'est chaud quand meme pour jouer quand on est commissaire...et puis vu le pognon que brasse le pmu c'est surveillé un minimum et cela si s'averrai de plus en plus courant je pense que cela éclaterai au grand jour : les commissaires étant les mal des courses on hésiterai pas à les balancer
ps : aujourd'hui j'ai pas non plus compri pourquoi y avait pas enquete.
26.11.07 - 19:38 Profil

§COQUELINE # 8 ≡ Re: Tiercé de m... à fontainebleau
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
craon bonjour,tu es peut-être jeune et tu n'a jamais entendu parler des hommes de pailles :yes: :yes:
ils ne jouent pas eux mêmes tu crois quoi??tous les (gros ) font comme celà tout le monde le sait mais on ne sait pas qui fait quoi, voilà en tous les cas c'est comme çà que celà se passe....
à plus....
26.11.07 - 20:17 Profil

§enjoy-the-turf # 9 ≡ Re: Tiercé de m... à fontainebleau
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Qu'on veuille l'admettre ou non, Il y'a des commissaires qui jouent ! Même s'ils ne vont pas eux mêmes au guichet, ils font jouer. En province la technique est simple, tu donnes ton programme à quelqu'un, et là, surprise, dans le programme il y'a les jeux à faire et un billet.

Ceci réprésente une minorité, et avec le temps, les commissaires-joueurs disparaissent progressivement. Ceci relance le débat, un commissaire ne devrait pas être nommé par une société mais par une Fédération, et sa fonction devrait être rémunérée.
27.11.07 - 10:25 Profil Visiter le site

§Goetmals # 10 ≡ Re: Tiercé de m... à fontainebleau
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
Didine2,
j'ai juste écouté les commentateurs d'Equidia
27.11.07 - 10:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -