En signant un partenariat avec le qatar, france galop a réussi un joli coup car l'allocation du prix de l'arc de triomphe va doubler et d'autres prix seont augmentés pour le week end de l'arc. Seule concession de france galop, l'organisation d'une course pour chevaux arabes qui relegue du coup le groupe I Prix du cadran le samedi.
Formidable info, sur tous les plans pour moi, car j'adore aussi les courses d'arabes!! Il va vous falloir savoir les apprécier à leur juste valeur... et elles vont se développer de plus en plus parce que les pays arabes les financent.
257 posts depuis le 22/1/2007 De : Marcoussis (essonne)
Ce ne sera pas la course la plus doté, je ne pense pas, mais se sera un groupe 1 pour les chevaux arabes. Parce que jusqu'à la il n'y avait que des petites courses de pronvince pour eux, non?
je vois pas trop l'interet des courses d'arabes? je comprend les pays arabes qui aiment ca pcq c'est une fierté pour eux ca fait partie de leur tradition et patrimoine. Mais pour nous je comprend pas trop, si qqn peut m'expliquer.
En tout cas c'est une bonne chose de redonner un coup de fouet et de prestige pour l'Arc.
257 posts depuis le 22/1/2007 De : Marcoussis (essonne)
bas c'est simple, ils te donnent de l'argent pour doubler l'allocation de l'arc, en échange tu met une course d'arabe dans le programe, ça fait une sorte de "publicité" pour les courses d'arabes
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.