Qui aurait de bons bruits d'entrainements sur les engagés de ces deux courses d'inédits... Sept pouliches sont engagées dans le Diane et cinq poulains dans le Jockey Club...
Ce qui n'inquiète un peu c'est le terrain lourd pour l'élève de carlos... Il n'a pas des origines en adéquation avec le terrain... En revanche Soum me plait bien... et j'ai eu également quelques bons échos !!! Merci
effectivement hurricane drive n'a pas bien couru dans le juigné mais le terrain n'est pas entièrement la cause du problème ! le matin il a toujour l'attache car il avale sa langue parfois ! et le jour de la course le patron a pas voulu lui mettre et bien sur il l'a avalé ! donc quand il s'est arrété bah il faisait du bruit vu qu'il avait pas respiré ! enfin je cherche pas a trouver des excuses ! on verra bien demain car il recourt a nancy ! il a bien travaillé mardi, il volait même... sur le sable ! on verra bien ! je serais un peu dégouté s'il est pas a l'arrivée car c'est un bon poulain le matin ! et il aura l'attache langue demain !
A noté demain que le gagnant du prix juigné Macadan court le prix de Suresnes,une listed pour 3 ans qui se dispute sur le parcours des 2000 m de Chantilly.Cet une course qui est considéré comme une préparatoire au jockey club
oui on verra s'il va répéter car les wildensteins sont en forme en ce moment, ce qui est rare depuis quelques temps ! il ya également indian daffodil qui va essayer de faire oublier sa défaite, auquel nous ne attendions pas, de l'autre jour ! enfin bon ils sont tendus pour le jockey club ! car on est loin du moi de juin ! lol
oui bah c'est bien pour notre chinchon car il avait fini 3e de vision d'etat a seulement 2 longueurs pour sa rentrée ! notre chinchon doit normalement aller directement sur le jockey club ! enfin c'est ce que le patron adit ce matin !
Pour quelles raisons magadan a t'il été retrogradé ? car je n'ai pas vu la course !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.