Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Juigné et chaillot


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 1 ≡ Juigné et chaillot
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Qui aurait de bons bruits d'entrainements sur les engagés de ces deux courses d'inédits... Sept pouliches sont engagées dans le Diane et cinq poulains dans le Jockey Club...
06.04.08 - 00:27 Profil

§Kaieul # 2 ≡ Re: Juigné et chaillot
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
J'ai entendu parlé en bien de Soum dans le Juigné mais ce sont peut être des bruits douteux ...
06.04.08 - 00:29 Profil

§mithila # 3 ≡ Re: Juigné et chaillot
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
live-in-england qui travaille chez M. Laffon-Parias a dit du bien de Hurricane Drive

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=23&topic_id=11859&viewmode=flat&sortorder=0&start=21
06.04.08 - 00:51 Profil

§AKARAD # 4 ≡ Re: Juigné et chaillot
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ce qui n'inquiète un peu c'est le terrain lourd pour l'élève de carlos... Il n'a pas des origines en adéquation avec le terrain... En revanche Soum me plait bien... et j'ai eu également quelques bons échos !!! Merci
06.04.08 - 11:15 Profil

§live-in-england # 5 ≡ Re: Juigné et chaillot
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
effectivement hurricane drive n'a pas bien couru dans le juigné mais le terrain n'est pas entièrement la cause du problème ! le matin il a toujour l'attache car il avale sa langue parfois ! et le jour de la course le patron a pas voulu lui mettre et bien sur il l'a avalé ! donc quand il s'est arrété bah il faisait du bruit vu qu'il avait pas respiré ! enfin je cherche pas a trouver des excuses ! on verra bien demain car il recourt a nancy ! il a bien travaillé mardi, il volait même... sur le sable ! on verra bien ! je serais un peu dégouté s'il est pas a l'arrivée car c'est un bon poulain le matin ! et il aura l'attache langue demain !

[ Edité par live-in-england 23.04.2008 - 20:11 ]
23.04.08 - 22:10 Profil

§pastourellas # 6 ≡ Re: Juigné et chaillot
Course B
Course B
pastourellas
63 posts depuis
le 4/9/2007
A noté demain que le gagnant du prix juigné Macadan court le prix de Suresnes,une listed pour 3 ans qui se dispute sur le parcours des 2000 m de Chantilly.Cet une course qui est considéré comme une préparatoire au jockey club

[ Edité par pastourellas 23.04.2008 - 21:47 ]
23.04.08 - 22:46 Profil

§live-in-england # 7 ≡ Re: Juigné et chaillot
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui on verra s'il va répéter car les wildensteins sont en forme en ce moment, ce qui est rare depuis quelques temps ! il ya également indian daffodil qui va essayer de faire oublier sa défaite, auquel nous ne attendions pas, de l'autre jour ! enfin bon ils sont tendus pour le jockey club ! car on est loin du moi de juin ! lol
23.04.08 - 23:05 Profil

§GraySteel # 8 ≡ Re: Juigné et chaillot
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
il y a aussi PUTNEY BRIDGE qui a été très malheureux lors de sa dernière sortie, il a de grande chance de s'imposer demain.

le lot a l'air assez ouvert, il y a certains éléments dont on ne connait pas encore bien la valeur, comme MAGADAN, AMERICAIN ou VISION D'ETAT

en tout cas ce sera une course interessante
24.04.08 - 00:56 Profil

§GraySteel # 9 ≡ Re: Juigné et chaillot
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
je crois que maintenant on connait la valeur de VISION D'ETAT... woua il le fait vraiment en très bon cheval
24.04.08 - 16:54 Profil

§live-in-england # 10 ≡ Re: Juigné et chaillot
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui bah c'est bien pour notre chinchon car il avait fini 3e de vision d'etat a seulement 2 longueurs pour sa rentrée ! notre chinchon doit normalement aller directement sur le jockey club ! enfin c'est ce que le patron adit ce matin !

Pour quelles raisons magadan a t'il été retrogradé ? car je n'ai pas vu la course !

[ Edité par live-in-england 24.04.2008 - 15:59 ]
24.04.08 - 17:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 8.87 Secondes -